New Releases Books

Nouveaux produits

What's People says

Le site Meslibraires.com est la propriété de la société ADYX Burkina au capital 1 000 000, dont le siège social est situé à Ouagadougou sur le boulevard Charles De Gaulle face à la gare TSR. Immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro  BF-OUA 2020 B4656.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE


Les données contenues sur notre site Internet, la charte graphique, les textes, les photos et les logos, de façon non limitative, sont couvertes et protégées par la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, même partielle, de l’un des contenus de notre site Internet est expressément interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement. Plus particulièrement, le logo et le nom de domaine www.meslibraires.com constituent des dénominations protégées appartenant à la société ADYX, dont vous ne pouvez en aucun cas faire usage sans l’accord express et préalable de cette dernière.
Toute reproduction autorisée devra respecter les trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération d’aucune sorte) et la mention source « www.Meslibraires.com» claire et lisible – par exemple : « Ce document provient du site Internet  www.Meslibraires.com. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. »
Pour nous contacter à cet égard, vous pouvez nous écrire à l’adresse
contacts@meslibraires.com




INFORMATIQUE ET LIBERTÉS


Vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger une mise à jour ou une suppression des informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour l’exercer, adressez-vous au webmaster à l’adresse e-mail contacts@meslibraires.com




FONCTIONNEMENT ET CONTENU


Nous rappelons que le contenu du site Internet peut comporter des inexactitudes ou omissions, et que ce contenu est susceptible d’être modifié ou mis à jour dans de brefs délais.
Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site Internet et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site Internet procéderont donc à toutes vérifications utiles. Les informations disponibles sur ce site Internet sont fournies à titre indicatif, et sont non contractuelles. A ce titre, Meslibraires ne saurait supporter aucune demande de dédommagement pour préjudice direct ou indirect subi par l’internaute à la suite de la consultation des informations contenues sur ce site Internet.